Enquête publique relative à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme

Par arrêté n° 94/2017 du 31 août 2017
Le Maire a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet d’élaboration du plan local d’urbanisme (PLU) de la commune du MORNE-VERT.
L’enquête se déroulera sur une durée de trente-trois jours du vendredi 29 septembre au mardi 31 octobre 2017 à la mairie du MORNE-VERT.
Madame Catherine Huguette HEMART domiciliée 10 rue du professeur Raymond GARCIN 97200 FORT-DE-FRANCE, exerçant la profession d’architecte, a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par le président du tribunal administratif de la MARTINIQUE.
Madame le commissaire-enquêteur procédera à l’ouverture de l’enquête publique le vendredi 29 septembre à 9 heures et se tiendra à la Mairie du MORNE-VERT aux dates et heures suivantes :

Vendredi 29 septembre de 9H00 à 12H00
Mercredi 11 octobre de 9H00 à 12H00
Mercredi 18 octobre de 9H00 à 12H00
Mardi 31 octobre de 9H00 à 12H00 (clôture)

Le dossier du PLU, les avis des personnes publiques ainsi que le registre ouvert, seront déposés en mairie afin que chacun puisse en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture de la mairie.
Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet d’élaboration du Plan Local
d’Urbanisme pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie.
Le public a également la possibilité d’adresser ses observations par courrier ou par mail à l’adresse suivante mairie-morne- vert@orange.fr avant la clôture de l’enquête.
Ces observations seront annexées au registre d’enquête précité. Le dossier relatif à l’enquête sera consultable sur le site internet : http://www.morne-vert.fr/plu/
Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur pourront être consultés à la mairie à l’issue de l’enquête pendant un an.

MORNE-VERT, le 31 Août 2017
Le Maire

SALIBER Lucien