Nouveaux tarifs pour 2018

 

Nous vous informons que le prix de revient actuel des repas servis à vos enfants ne nous permet pas de maintenir les tarifs applicables depuis l’année 2008.

En effet comme tous les consommateurs nous subissons l’augmentation du prix de tous les produits, et la Caisse des Ecoles se trouve tout comme la Crèche Garderie avec un déficit qui ne cesse de s’accroitre.

Nous servons à vos enfants des repas de qualité, préparés sur place (filet de poisson, émincé et rôti de viande, légumes pays de nos agriculteurs….), tout cela a bien sûr un cout.

Ces tarifs alignés sur ceux de la cantine du Carbet, restent encore les moins chers des tarifs applicables dans certaines cantines du nord.

Cette augmentation intervient au 1er janvier 2018, car les statistiques se font par année civile et non par année scolaire.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre adhésion, et vous rappelons que le règlement s’effectuera avec un mois d’avance auprès du régisseur à la mairie du 1er au 10 de chaque mois de 7h30 à 10h30.

(Ex: les mois de janvier et février seront payables du 03/01/18 au 10/01/18)

Cordialement