CommuniquésPopulation

Condoléances de la Municipalité suite au décès d’Henrick ANGEON

Condoléances de la Municipalité suite au décès d'Henrick ANGEON

Henrick Angeon 2

Le Morne-Vert est en deuil d’un de ses enfants !

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Henrick ANGEON, membre dynamique et précieux de notre communauté, disparu à l’âge de 38 ans.

Henrick était reconnu et estimé pour son engagement passionné dans le sport. Il a été joueur de football, puis entraîneur, et s’est également illustré en boxe thaïlandaise. Il fut l’un des artisans majeurs du renouveau de la section Séniors de football de l’ASC Effort lors de la saison 2021/2022, en tant qu’entraîneur. L’année dernière, il était également à l’initiative du tournoi de football « vacances », organisé par l’ASC Effort en collaboration avec la municipalité.

Son esprit d’initiative et sa force de propositions laissent une marque indélébile au sein de notre ville.

En sa mémoire et pour partager un moment de recueillement, une veillée mortuaire se tiendra au complexe sportif Yves SOCHAND le dimanche 7 mai 2023, de 17h à 22h.

Les funérailles auront lieu le lundi 8 mai, et l’heure de la cérémonie vous sera communiquée ultérieurement.

En ces moments éprouvants, nous adressons nos sincères condoléances à la famille et aux amis d’Henrick. Que son souvenir continue d’inspirer les générations futures et rappelle à chacun l’importance de l’entraide et de la solidarité au sein de notre communauté.

La Municipalité

Une réflexion sur “Condoléances de la Municipalité suite au décès d’Henrick ANGEON

  • Tony Fidélin

    Je viens avec tristesse souhaiter tous mes sincères condoléances à la famille, en espérant que sa mémoire perdura pour tout ce qu’il a fait pour les verdimornais et verdimornaises, je ne l’ai pas trop connu quand je suis parti il était qu’un enfant, je dis merci aux parents d’avoir eu un fils talentueux dommage qu’il est parti trop tôt, je me joins à vous dans se moment difficile, qu’il repose en Paix

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.